Rimage RX400: clefs USB pour la radiologie

Le Rimage RX400 est une solution abordable pour la production de clefs USB contenant les études de patients y-compris les rapports/protocoles à l’instar des CD/DVD patients et une visionneuse DICOM. Le RX400 s’intègre dans votre environnement DICOM de manière transparente grâce au logiciel Perennity DICOM. Son design compact permet la production très rapide (< 30 secondes pour 500MB) de quatre clefs USB directement à l’accueil du service. Son imprimante intégrée permet de les identifier sans risque d’erreur. Son écran de 10’’ le rend très simple d’utilisation. Commencez par insérer quatre clefs et envoyez vos études. Lorsqu’une clef est finalisée, retirez-la et une étiquette est imprimée afin de l’identifier.

Les clefs peuvent être protégées (WORM – Write Once Read Many) afin d’éviter que des patients rajoutent eux-mêmes des images ou des rapports. Seul le RX-400 permet de rajouter des études.

Les clefs peuvent également être encryptées. En cas de perte, les données personnelles ne sont consultables que par les patients et leurs médecins. Le RX-400 constitue une alternative très sécurisée aux portails Web pour accéder à vos études et ce pour une durée indéterminée.

Télécharger la brochure (Anglais)

Si vous vous abonnez à notre newsletter, vous accepterez automatiquement notre politique de confidentialité.