Excellent service et support (+32 3 376 64 22)

En tant que distributeur à valeur ajoutée, Trend-IT est responsable de tous les services liés aux produits que nous offrons.
Cela va de l’assistance téléphonique, le support à distance ainsi qu’à des interventions sur place.

Installation

Nous fournissons des services d’installation sur place incluant des visites préventives, ce avec un personnel compétent.

Assistance téléphonique et e-mail

Pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 9h à 17h30), nos employés sont disponibles par téléphone et par courriel pour discuter des questions et des problèmes.

+32 3 376 64 22 – support@trend-it.be

Prise en charge à distance (remote access)

Grâce à des outils de support à distance (Teamviewer, VPN,…) nous nous connectons à distance pour vous fournir de l’aide, analyser et résoudre tous les problèmes.

Contrats de maintenance

Sur le matériel fourni par nous, vous pouvez conclure un contrat de maintenance, y compris une intervention sur place dans les 8 heures ouvrables.

Les contrats de maintenance avec un logiciel approprié et sécrurisé nous permettent de supporter vos systèmes (téléphone/contrôle à distance) et les mises à jour logicielles.

Formation

Nos employés spécialsiés ont toutes les connaissances nécessaires pour vous guider à travers nos produits. Pour les nouvelles installations, une formation sur mesure est généralement organisée, spécifiquement adaptée à vos besoins.

Contrats de coaching

Parfois, il peut être intéressant d’avoir un budget d’heures de services à la demande. Nos contrats de coaching prépayés vous donnent droit à un certain nombre d’heures de support de votre choix (par exemple pour de la formation, le support, les mises à niveau logicielles à distance).